La Semaine mondiale pour un bon usage des antimicrobiens et antibiotiques a pour but de mieux faire connaître le phénomène mondial de la résistance aux antimicrobiens. Elle vise également à encourager le grand public, les personnels de santé et les décideurs à adopter les meilleures pratiques afin d’éviter que n’apparaissent des résistances aux antimicrobiens et que les résistances actuelles ne gagnent du terrain.
À cette occasion, le MAPAQ a diffusé un rappel sur différentes façons de contribuer à lutter contre la résistance aux antibiotiques.
Visiter le site du MAPAQ pour en savoir plus.
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.