Le 27 février, la ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire, l’honorable Marie-Claude Bibeau, a annoncé un investissement d’environ 13 millions de dollars pour améliorer le Programme d’emploi et de compétences des jeunes (PECJ) et contribuer au soutien de quelque 1 200 emplois pour les jeunes dans le secteur agricole.
Les employeurs peuvent présenter leur demande entre le 27 février et le 27 mars 2023 pour que leur projet soit pris en compte.
Exemples d’organisations qui œuvrent dans le domaine de l’agriculture -Les agriculteurs -Les entreprises agricoles, telles que les serres, les vergers, les vignobles ou les producteurs de légumes -Les entreprises qui fournissent des produits ou des services agricoles -Les transformateurs alimentaires -Les organisations agricoles non gouvernementales
Voir ci-dessous le lien vers le programme pour plus de détails. Programme d’emploi et de compétences des jeunes : Étape 1. Ce qu’offre ce programme – agriculture.canada.ca
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.