Le ministère de l’Économie et de l’Innovation, en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et Investissement Québec, lance un appel de projets d’innovation afin d’appuyer le développement de technologies agricoles novatrices (agtech).
Doté d’une enveloppe de 8 millions de dollars, cet appel de projets s’adresse aux entreprises québécoises de tous les secteurs d’activité qui proposent des solutions technologiques innovantes destinées au domaine agricole.
Les projets retenus devront contribuer à l’atteinte d’au moins l’un des objectifs suivants :
En vue d’offrir au Québec un avantage concurrentiel dans le domaine agricole, cet appel de projets a pour but :
Les entreprises ont jusqu’au 18 novembre 2022 à 23 h 59 pour soumettre leur projet. Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité et sur le processus de dépôt des projets, consultez la page Web.
Le 13 et 14 juin 2024 s’est tenu le 61e congrès et assemblée générale annuelle de l’AQINAC à l’Estérel Resort.
Le 13 juin 2024, l’AQINAC a remis la 2e édition du Prix initiative responsable aux Meuneries Mondou pour s’être particulièrement
COMPOSITION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION 2024-2025 Élection Tous les administrateurs dont les sièges étaient en élection cette année ont mentionné leur désir de
Liste des participants Bienvenue sur la page rassemblant les listes de participation au 61e congrès et assemblée générale annuelle de l’AQINAC.
Par la remise du Prix initiative responsable, l’AQINAC souhaite reconnaître l’excellence de ses membres en matière de prise en compte
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.