Afin de dissuader les atteintes contre les bâtiments agricoles, les restaurants ou les entreprises agroalimentaires par des tenants de la cause antispéciste, Québec a récemment mis sur pied un comité qui se penchera sur les actions prises par d’autres juridictions pour faire obstacle à ce phénomène. Le gouvernement Legault n’écarte pas l’option d’imiter l’Alberta ou l’Ontario en légiférant pour permettre l’imposition d’amendes salées à ceux qui s’introduiraient illégalement dans des bâtiments de fermes ou des abattoirs. (La presse, 22 janvier 2020)
Voir l’article complet : Antispécisme: un groupe de travail pour empêcher d’autres infractions
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.