En 1965, le conseil d’administration de l’Association professionnelle des meuniers du Québec (APMQ), dénomination officielle de l’AQINAC jusqu’en 1996, fait l’acquisition d’un journal bien connu dans le secteur agricole, Le Meunier québécois.
Au milieu des années 1980, le conseil entame une réflexion afin de proposer une nouvelle mouture de sa publication. Ainsi, dès 1986, Le Meunier revient sous un format « magazine », et sa page couverture est consacrée à la mise en valeur de ses membres « meuniers ». Voyez ou revoyez ces entreprises qui ont marqué le paysage agricole et agroalimentaire du Québec!
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.