L’AQINAC a été mis au fait qu’en vertu de la Loi sur les agents pathogènes humains et les toxines (LAPHT), la gestion des vaccins contre la coccidiose chez le poulet entre dans le créneau d’activités réglementées pour laquelle l’exigence d’obtention d’un permis s’applique. Celui-ci doit être émis par l’Agence de santé publique du Canada. Nous vous recommandons donc de valider vos besoins auprès de celle-ci.
À noter que les services tels que la demande de permis, de modifications, renouvellement, etc., sont sans frais : Programme de délivrance de permis
Pour plus d’informations ou pour discuter avec un officier de l’Agence, vous pouvez écrire à licence.permis@phac-aspc.gc.ca ou appeler au 613-957-1779.
En collaboration avec les médecins vétérinaires membres de son Réseau aviaire, le MAPAQ produit un rapport en santé avicole quatre
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.