Ce texte a été composé par l’Ordre des agronomes du Québec (OAQ) en collaboration avec l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec (OMVQ) et l’Association québécoise des agronomes en zootechnie (AQAZ) en réaction aux intrusions dans les bâtiments d’élevage qui sont survenus au courant de la dernière année.
À titre de professionnels jouant un rôle de premier plan en matière de gestion des élevages et de bien-être des animaux, les agronomes et les médecins vétérinaires souhaitent sensibiliser le public aux conséquences découlant des intrusions activistes dans les lieux d’élevage.
Pour accéder au texte, cliquez ici.
Intrusions activistes sur les lieux d’élevage : pas sans conséquence!
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.