La peste porcine africaine (PPA), détectée cet été en République dominicaine, est une préoccupation de plus en plus sérieuse pour les producteurs de porcs. Cette industrie, qui génère près de 100 000 emplois et des revenus de 24 millions $ au Canada, pourrait être menacée si le virus venait qu’à faire son apparition au pays.
Le Conseil canadien du porc a mis en ligne deux vidéos éducatives destinées au grand public afin de sensibiliser le public à la menace que représente la PPA et expliquer les mesures de prévention existantes.
Nous vous invitons à en prendre connaissance et à les partager dans vos réseaux.
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.