Les règles en vigueur permettent le transfert de petites quantités de lait dans les structures d’entreposage. Ainsi, les mesures décrites dans le document suivant s’appliquent lorsque les quantités de surplus de lait dirigées vers les structures d’entreposage dépassent la proportion de 5% du volume entreposé.
Cliquez sur le bouton suivant afin de prendre connaissance des mesures qui ont été préparées pour faciliter la gestion des surplus de lait à la ferme générés pendant la période de validité de l’état d’urgence sanitaire déclaré par le gouvernement du Québec le 13 mars 2020.
Ministère de l’Environnement et de la lutte contre les changements climatiques – Document
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.